Après le bad buzz de la fausse grossesse, Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont préféré se faire discrets. Le couple se contentait de dévoiler quelques photos sexy sur Twitter et Instagram. Mais récemment, l'égérie de Bomb Girl et son homme ont accepté de donner une interview à nos confrères de PurePeople. Et ils en ont profité pour annoncer qu'ils devraient prochainement se fiancer. "On aimerait se fiancer dans l'année" a confié le Toulousain. Et d'ajouter "Vanessa et moi on a de vrais sentiments, il n'y a rien à remettre en question. Je suis heureux avec elle", probablement pour éviter d'être accusé d'un nouveau mensonge.
Vanessa et Julien ont également tenu à préciser qu'ils n'ont pas été virés de La Maison du bluff 5. Ne se sentant pas bien dans l'aventure, ce sont eux qui auraient pris la décision de faire leur retour en France. Et pour finir, ils ont évoqué leur nouveau projet baptisé "You Can". Leur but ? Venir en aide aux personnes souhaitant se lancer dans le mannequinat en les mettant en relation avec des professionnels ou encore en les préparant aux castings. "Comme nous avons une solide expérience dans le milieu du mannequinat et que nous avons beaucoup voyagé, nous avons décidé de nous lancer dans le conseil, ça sortira en septembre" a expliqué le beau brun.
Ce dernier penserait "même décliner le concept You Can avec You Can Training, du conseil autour du sport et notamment du football avec la mise en relation avec des formateurs et la possibilité de stages dans des clubs étrangers" peut-on lire. Mais cela ne veut pas dire que Julien et Vanessa oublient la télé-réalité pour autant. Si on leur propose une émission qui met en avant les projets professionnels, ils y réfléchiront.
A lire aussi : Les Anges All Stars : déjà deux premiers candidats éliminés ?