Oubliez les princesses qui chantent, le prochain film d'animation signé Disney suivra la drôle de vie des habitants de Zootopie, une ville où règnent... des animaux. Oui, pour son 135ème long-métrage animé, le célèbre studio a décidé de parodier la vie des humains en mettant en scène notre quotidien à travers nos bêtes à poils, plumes ou écailles préférées. De quoi nous promettre des séquences hilarantes (voir la première bande-annonce dans notre diaporama) et motiver les créateurs à aller encore plus loin dans le domaine de la parodie.
Ainsi, afin de faire la promo de ce film d'animation qui sortira le 17 février 2016 au cinéma, les personnages ont été mis en scène d'une façon originale sur les affiches. Plutôt que de présenter ces nouveaux héros d'une manière banale, on peut en effet les retrouver en plein hommage des films cultes de 2015, que ce soit Star Wars, Jurassic World ou encore Fifty Shades of Grey.
Et vous vous en doutez, tout a été pensé jusque dans les moindres détails, puisqu'on a le droit à quelques jeux de mots comme "The Furce Awakens" ("The Force Awakens" + "Fur" qui veut dire fourrure), "Giraffic World" qui met en avant les girafes ou "Fifty Shades of Prey" (que l'on peut traduire par Cinquante Nuances de Proie).