Si à la rédac on aimerait découvrir un peu plus d'originalité au cinéma, Star Wars 7 est cependant une suite qui nous intrigue énormément. Il faut dire que celle-ci pourrait faire revenir les anciens acteurs et ne sera pas un énième reboot comme c'est souvent le cas (poke Spider-Man, Superman...)
Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouveau film devrait respecter les 6 premiers épisodes. Ainsi, tout comme Jurassic Park 4, ce nouvel opus reviendra à ses origines. Oui, vous ne rêvez pas, la production de Star Wars 7 aura lieu en Grande-Bretagne.
C'est Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm qui a dévoilé la bonne nouvelle : "Nous y avons passé beaucoup de temps et d'attention, et revenir aux origines de Star Wars nous permettra de s'en inspirer lors de ce nouveau film. Je suis très excitée à l'idée de revenir au Royaume-Uni pour la production et de travailler avec d'incroyables talents."
Une information qui pourra rassurer les fans, même si elle n'est pas synonyme de succès qualitatif. Après tout, les 3 derniers films y ont aussi été produits mais se sont révélés être terriblement mauvais. On croise les doigts pour que les choses soient différentes et en attendant, on s'en va revoir la première trilogie. Celle-ci ne nous déçoit jamais.