Le 16 avril dernier, une partie de la planète a vibré devant les images de la nouvelle bande-annonce de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Un teaser empreint de nostalgie grâce notamment à l'apparition d'Harrison Ford et Chewbacca dans les dernières secondes de la vidéo. Ces derniers se retrouvent d'ailleurs en couverture et dans les colonnes du dernier numéro de Vanity Fair, en compagnie de John Boyega et Daisy Ridley, deux des nouvelles figures de la saga.
La photographe Annie Leibovitz - qui est certainement la personne la plus chanceuse du monde pour les fans de Star Wars - a eu droit à un accès privilégié aux coulisses du film de J. J. Abrams. L'occasion pour elle d'immortaliser les stars du long-métrage, que ce soit celles citées plus haut, l'acteur Adam Driver (Girls) - qui interprète le Sith masqué Kylo Ren, Lupita Nyong'o ou encore Gwendoline Christie (Game of Thrones) dans son costume de stormtrooper de métal.
Ce nouvel aperçu de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ne nous permet malheureusement toujours pas d'entrevoir le look adopté par Mark Hamill et Carrie Fisher. A l'instar d'Harrison Ford avec son personnage d'Han Solo, les deux acteurs reprendront en effet leurs rôles de Luke Skywalker et Princesse Leia. Pour rappel, les événements mis en scène dans ce septième volet se dérouleront environ 30 ans après l'épisode "Le Retour du Jedi". Un coup de vieux en perspective.
En attendant la sortie du film le 18 décembre 2015, voici sa dernière bande-annonce !