
Décidément, Danse avec les stars 2025 est une saison pleine de surprises ! Avant même le début de saison, les fans ont halluciné en apprenant que plusieurs danseurs cultes du programme ne seraient pas là. C'est notamment le cas d'Anthony Colette, qui a vécu cette absence comme un véritable coup de massue, au point même de vouloir arrêter la danse.
"Aujourd’hui, il est temps de dire merci au public et à toutes les équipes qui travaillent sur ce programme. Ce serait mentir de prétendre que j’ai choisi volontairement d’arrêter cette aventure maintenant. Je ne vais pas non plus faire semblant de dire que c’était le bon moment, car je n’ai rien décidé. Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence, certes, mais la vie en a décidé autrement, et je me dois d’accepter", a-t-il indiqué sur Instagram.
"Je veux vraiment passer à autre chose, donc je ne répondrai pas là-dessus. La danse, j'ai même envie de te dire que c'est un peu terminus pour moi. Je ne sais pas si c'est définitivement, mais pour l'instant, j'arrête. Je mets tout de côté. Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est qu'il y a trop de trucs qui m'ont... C'est compliqué", a-t-il ajouté, quelques jours plus tard, en live Twitch. Depuis, il aurait changé d'avis et serait prêt à revenir dans DALS à une certaine condition.

Depuis le début de l'aventure, on enchaîne aussi les rebondissements. Nelson Monfort, le premier éliminé, a quitté l'aventure en ayant obtenu la pire note de l'histoire de l'émission. Plus récemment, le départ de Charlotte de Turckheim a attristé les fans.
Mais pour le prochain prime, TF1 a concocté une surprise qui devrait faire plaisir à tout le monde, particulièrement les fidèles de la Star Academy... En effet, Kamel Ouali devrait rejoindre le jury le temps d'une soirée !
"Le chorégraphe mythique de la Star Academy, première version, sera un juge avec autant de pouvoir que les autres en termes de notation. Histoire de pimenter l’épreuve, il aura donné lui-même en amont cette semaine des défis à chacune des équipes pour leurs chorégraphies de la soirée", a indiqué Le Parisien.
On hâte de voir ça !