Que ce soit dans une série ou un film, il n'est pas rare que les fans "shippent" c'est-à-dire soutiennent/aiment des couples. Dans Star Wars 8 : les Derniers Jedis, Kylo Ren (Adam Driver) et Rey (Daisy Ridley) se sont rapprochés via la Force et certains y voient une potentielle histoire d'amour. Mais qu'en pensent les acteurs à l'approche de la sortie de Star Wars 9 ?
A l'occasion de la Star Wars Celebration lors de laquelle le titre et le premier teaser de Star Wars 9 ont été dévoilés, Daisy Ridley a évoqué la relation entre Rey et Kylo Ren aka Reylo pour les intimes. L'actrice britannique a confié avoir évidemment entendu parler de ce ship... mais ne valide pas à 100% ! "Je ne sais pas trop quoi ressentir parce que beaucoup de monde parle de cette chose toxique d'une relation quand elle est essentiellement basée sur un abus émotionnel. C'est compliqué" a-t-elle d'abord confié à Steel Wars avant d'ajouter : "Je pense qu'au fond, Kylo pense qu'il fait une chose bien, il ne pense pas qu'il a tort mais il a aussi tué beaucoup de gens. Donc je ne peux pas valider en tout cas, pas personnellement". L'actrice a tout de même voulu rassurer les fans du couple : "Peut-être qu'il y aura une rédemption, qui sait ? On va peut-être explorer ça dans le film" a-t-elle lâché.
De son côté, J. J. Abrams qui a réalisé le film a fait de nouvelles révélations autour des parents de Rey. Dans Star Wars 8, Kylo Ren apprenait à la Jedi que ses parents étaient morts et l'avaient abandonné. Mais va-t-il annuler cette révélation ? "Je ne veux pas dire que ce qu'il s'est passé dans l'épisode 8 n'est pas vraiment arrivé. Nous avons honoré cela. Mais je dirais qu'il y a plus dans cette histoire" a-t-il expliqué à ABC.
Star Wars 9 sort au cinéma le 18 décembre prochain.