Nouvelle comédie délirante à l'horizon ! Ce mercredi 27 juin, le film Starbuck sort dans les salles. Et ceux qui aiment les histoires complètement folles ne devront pas manquer ce film québécois. Car Starbuck suit les aventures de David, 42 ans, éternel ado et... père de 533 enfants !
Un vrai truc de dingues ! Dans le film, David alias Starbuck apprend que sa copine est enceinte. Mais ce n'est pas tout puisqu'il va avoir le droit à une autre surprise ! Alors qu'il avait fait plusieurs dons de sperme dans le passé, David découvre qu'il est en fait le père biologique de 533 enfants, et que 142 d'entre eux veulent le rencontrer. Une histoire 100% loufoque mais pas si éloignée de la réalité, puisque les scénaristes se sont inspirés d'un donneur de sperme papa de 350 enfants !
Après avoir cartonné au Canada, Starbuck de Ken Scott débarque donc en France. Le film a notamment gagné le Prix Spécial du Jury et le Prix d'interprétation masculine au Festival de l'Alpe d'Huez, le festival consacré aux comédies et qui a aussi récompensé le délirant Radiostars au début de l'année 2012.
Et comme d'hab', Hollywood n'a pas perdu une seconde pour mettre la main sur cette incroyable succès. Après le remake d'Intouchables, ce sera au tour de Starbuck de se mettre à la sauce US. Le grand Steven Spielberg et sa compagnie DreamWorks Pictures seront à la production tandis que l'acteur Vince Vaughn devrait reprendre le rôle de "Starbuck", tenu par l'incroyable Patrick Huard dans la version canadienne.
Découvrez tout de suite la bande annonce de Starbuck, au cinéma le 27 juin !