Comme les médecins, les pompiers de Seattle ne vont pas se retrouver au chômage à la télévision américaine. Quelques heures après l'annonce du renouvellement de Grey's Anatomy pour une saison 19 toujours avec Ellen Pompeo, ABC a statué sur le sort de Station 19 et c'est une bonne nouvelle.
Seconde série dérivée de Grey's Anatomy après Private Practice, le succès semble toujours au rendez-vous pour Station 19, série dont l'action raconte les aventures des pompiers de Seattle avec Ben (Jason George), le mari de Miranda Bailey (Chandra Wilson). Avec ses nombreux crossovers avec la série médicale et des intrigues toujours prenantes, la série continue d'attirer les téléspectateurs avec en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs chaque jeudi sur ABC aux Etats-Unis. Résultat, la chaîne vient officiellement de commander une saison 6, prévue pour la saison 2022/2023.
Attention, la suite contient des spoilers. La saison 5 de Station 19 est actuellement en pause et reviendra le 24 février aux US avec un épisode crossover avec Grey's Anatomy : dans le dernier épisode, Owen était en danger de mort. Cette cinquième saison a déjà été marquée par la mort tragique d'un personnage.
Si vous suivez la série au rythme français, sachez que Station 19 revient très bientôt chez nous : la saison 4 inédite sera diffusée chaque mercredi, après la saison 17 de Grey's Anatomy, dès le 26 janvier prochain. Vous pouvez déjà retrouver les premières infos sur cette saison 4 de Station 19.