Votre voyage dans l'Upside Down est terminé ? Après le cliffhanger du dernier épisode de la saison 2 de Stranger Things, Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, se sont confiés sur ce qui nous attend dans la saison 3.
Après avoir pris possession de Will (Noah Schnapp), le flagelleur mental (Mind Flayer en version original) devrait bien revenir dans la suite de la série. Lors de la toute dernière scène, on pouvait le voir dans le monde à l'envers (Upside Down en VO). "Ils ont fermé la porte mais il est non seulement toujours dans l'Upside Down mais il est au courant de l'existence et surtout d'Eleven. Il n'avait pas rencontré ses pouvoirs avant le dernier épisode mais maintenant, il sait qu'elle est là" a confié Ross Duffer à The Hollywood Reporter.
La saison 2 de Stranger Things se déroulait un an après la fin de la saison 1 et un nouveau saut dans le temps sera sûrement à prévoir pour la saison 3. La raison est simple : les jeunes acteurs grandissant, les créateurs ont confié ne pas pouvoir reprendre l'action là où l'on s'est arrêté en saison 2. "Ils auront presque un an de plus quand on commencera à tourner la saison 3. Ça amène des challenges particuliers. On ne peut pas commencer juste là où la saison 2 s'est terminée. Ça nous force à faire un saut dans le temps" a confié Matt Duffer.
Nouveau venu à Hawkins, Billy ne s'est pas vraiment dévoilé dans la saison 2 de Stranger Things. Le frère de Max pourrait cependant avoir une place plus importante dans la saison 3 avec notamment plus d'informations sur son passé. C'est ce qu'a confié son interprète, Dacre Montgomery. "Il y a un passé et un futur pour Billy. Comme par exemple, d'où il vient et où il va" a teasé l'acteur. On en saura pas plus pour le moment !