CINÉ SÉRIE
"Je déteste quand ils font ça" : une rumeur sur la saison 5 de Stranger Things met les fans en colère avant même sa sortie !
Publié le 28 janvier 2025 à 12:22
Par Klhoé Dominguez
Cela fait trois ans qu'ils attendent. Les fans de Stranger Things sont impatients de découvrir la cinquième et dernière saison de la série qui devrait arriver sur Netflix en 2025. Mais une rumeur sur la fin de la série de SF énerve déjà les aficionados d'Eleven et ses amis.
La bande-annonce de la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things © Vidéo et photo : Netflix
La suite après la publicité

C'est certainement la série la plus attendue de l'année. La cinquième (et dernière) saison de Stranger Things devrait arriver sur la catalogue de Netflix en 2025, même si aucune date de sortie n'a encore été officiellement donnée par la plateforme de streaming. Il y a trois ans (déjà), en 2022, la quatrième saison se terminait avec un final explosif et une image de la ville d'Hawkins envahie par l'Upside Down, laissant les téléspectateurs avec de nombreuses questions. Comment Eleven va-t-elle s'y prendre pour éliminer Vecna (qui fait vraiment peur à Millie Bobby Brown) ? La bande d'adolescents va-t-elle réussir à sauver Hawkins ? Max Mayfield, dans le coma après avoir été victime de la malédiction de Vecna, va-t-elle s'en sortir ? Eddie Munson est-il vraiment mort ? Le suspens est toujours entier.

Retardé à cause de la grève des scénaristes à Hollywood, le tournage de la cinquième saison s'est terminé en décembre dernier. De quoi émouvoir Millie Bobby Brown, qui n'avait que 11 ans, en 2015, quand elle a été choisie pour jouer Eleven. "Je ne suis pas du tout prête à vous quitter", avait-t-elle déclaré aux équipes de Stranger Things à la fin du tournage. "J'aime chacun d'entre vous et je garderai à jamais les souvenirs et les liens que nous avons créés ensemble en tant que famille. Je vous aime, merci." De son côté Noah Schnapp, qui interprète Will Byers, avait partagé son émotion sur Instagram. "Alors que je clôture ce chapitre de ma vie, je suis éternellement reconnaissant envers les personnes incroyables que j'ai rencontrées et les précieuses leçons de vie que j'ai apprises au cours de cette aventure d'une décennie."

La saison 5 de Stranger Things divisée en deux parties ? Les internautes sont contre

Actuellement en post-production, la cinquième de Stranger Things pourrait être diffusée en deux parties. C'est en tout cas la rumeur lancée par le site What's on Netflix. La plateforme de streaming utilise souvent cette technique pour faire monter l'attente sur ses séries les plus populaires, et c'est notamment ce qu'elle avait fait pour la quatrième saison de Stranger Things, dont les premiers épisodes ont été diffusés en mai 2022, et les derniers en juillet 2022. De quoi énerver les fans, qui attendent la fin de la série depuis trois ans maintenant. "Je ne suis pas un grand fan du split en deux parties. Cela perturbe la narration à moins qu'il ne soit spécifiquement conçu pour fonctionner de cette façon", "Je déteste les saisons divisées, ça tue l'ambiance !!!! L'attente entre les deux est toujours trop longue", "Ce n’est pas surprenant, mais je préférerais qu’ils sortaient tout d’un coup, comme les saisons 1 à 3", "Je déteste quand ils font ça", a-t-on pu lire sur Reddit. Mais tout vient à point à qui sait attendre, comme dit le proverbe.

À propos de
Mots clés
CINÉ SÉRIE Séries Netflix Stranger Things
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news