TV
Teddy Ranghella VS Damien Lauretta (Dreams) : qui est le plus sexy torse nu ?
Publié le 23 janvier 2014 à 17:00
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
On adore quand Luka répète avec son groupe de musique dans Dreams. Ce n'est pas la chanson qu'il joue tout le temps que l'on aime, on vous rassure. C'est juste que quand lui et ses potes Yann et Greg la jouent, ils sont torses nus. Et on adore plus particulièrement les acteurs Damien Lauretta et Teddy Ranghella. Mais qui est le plus sexy sans t-shirt ?
La suite après la publicité
Teddy Ranghella et ses pures tablettes de chocolat

Teddy Ranghella n'apparaît pas souvent dans la série musicale Dreams et on commence sérieusement à le regretter. Eh oui malheureusement, l'acteur qui joue le rôle de Yann n'est (pour le moment en tout cas) qu'un personnage secondaire. Mais on se console en se disant que la plupart du temps, le beau brun est torse nu. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama ses tablettes de chocolat sont parfaitement dessinées. D'ailleurs, on en prendrait bien un bout.

Damien Lauretta musclé mais pas trop

Teddy Ranghella a de la concurrence dans Dreams. Damien Lauretta aussi perd souvent son t-shirt dans le programme de NRJ 12 quand il répète avec son groupe ou qu'il endosse son rôle de plagiste. Même s'il n'est pas aussi bien sculpté que son pote, l'acolyte d'Alice Raucoules n'a pas de quoi avoir honte. Alors entre le beau brun aux abdos en béton ou le celui musclé mais pas trop, faites votre choix.

A lire aussi : Alice Raucoules (Dreams) a failli devenir sourde pendant le tournage / Thomas Vitiello (Dreams) imagine Magalie Vaé en Beth Ditto

Mots clés
Télé réalité News Buzz Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news