L'arrivée de Clarke, Bellamy, Octavia, Raven, Murphy et les autres sur la nouvelle planète, Sanctum, démarre le 30 avril prochain. Plus que quelques jours à patienter, mais au vu de la bande-annonce explosive nous sommes sûrs que cela vaut le coup d'attendre. En tout cas, la saison 6 de The 100 ne sera pas de tout repos pour nos héros puisqu'ils vont se retrouver en danger dans ce nouvel endroit où la folie règne : "à chaque fois que ces planètes s'alignent, une éclipse provoque des psychoses", a expliqué Jason Rothenberg, le showrunner. Ça promet !
Et alors que cette saison inédite n'a pas encore commencé sur la CW aux États-Unis, les fans se demandent si la série portée par Eliza Taylor et Bob Morley aura le droit à une saison 7. D'après Shannon Kook, l'interprète de Jordan, et Jason Rothenberg, il est tout à fait possible que The 100 continue encore un peu. Eh bien, aujourd'hui nous sommes en mesure de vous confirmer que le show américain se poursuivra bel et bien en 2020.
Comme l'a annoncé la CW, The 100 vient d'être renouvelée pour une saison 7 : "Je suis honoré de vous annoncer que The 100 a le droit à une saison 7. Cette décision est osée car la saison 6 n'a pas encore été diffusée. Toute l'équipe de la série est honorée et émerveillée par cette décision. MERCI !", a posté le showrunner sur Twitter. Une annonce qui a illuminé la journée des fans !
Mais ces derniers ont-ils raison de se réjouir aussi vite ? Si l'on en croit les infos de TV Line, ce renouvellement hyper rapide, alors que la saison 6 n'a pas encore démarré, annoncerait en réalité la fin de The 100. Une expérience déjà vécue par Agents of S.H.I.E.L.D.. En tout cas, si la série était amenée à se terminer, l'univers pourrait bien continuer avec un spin-off.
"Je crois que j'aimerais voir un spin-off qui commencerait le jour où la première bomble éclate. Et ça tournerait autour de tous ces gens qui sont devenus des "Natifs", ceux qui ont survécu, et on raconterait leur quotidien. Nous sommes peut-être en train de travailler sur quelque chose... Je ne peux pas en parler. Si je le fais, je vais avoir des problèmes", a confié Richard Harmon (Murphy) à la WonderCon 2019. Affaire à suivre donc.