Le 16 mai dernier, The Big Bang Theory prenait fin aux Etats-Unis avec le dernier épisode de la saison 12. La série nous laissait pourtant avec plusieurs questions sans réponse. Parmi elles ? Quel était le nom de famille de Penny (Kaley Cuoco) avant qu'elle épouse Leonard (Johnny Galecki) et devienne Penny Hofstadter ?
Même malgré la fin de The Big Bang Theory, les fans de la série continuent à analyser les épisodes pour essayer de trouver des réponses à leurs questions. Depuis un moment, une théorie sur le nom de famille de Penny a refait surface : les internautes pensent que le nom de jeune fille du personnage a en fait été dévoilé dans la série mais qu'il fallait être très attentif pour s'en rendre compte. Penny s'appellerait en fait Penny Wyatt. Pourquoi ?
Pour avoir la réponse, il faut remonter à l'épisode 15 de la saison 2. Dans celui-ci, Penny rencontre la mère de Leonard, Beverly (Christine Baranski), et lui raconte un moment de son enfance où sa mère appelle son père "Bob". Mais plus tard dans la série, quand le père de Penny vient lui rendre visite, Leonard l'appelle Wyatt. Les internautes pensent donc que Leonard a utilisé son nom de famille pour parler au père de Penny (une chose qui est assez commune aux Etats-Unis).
Evidemment, il pourrait ne s'agir que d'une simple erreur de la part des scénaristes. C'est certainement la conclusion la plus logique, le producteur Steve Moralo ayant confié que l'équipe avait angoissé à l'idée de trouver un nom de famille à Penny, raison pour laquelle il n'avait pas été révélé dans la série.