CBS a récemment annoncé la nouvelle, la saison 12 de The Big Bang Theory - qui débutera le 24 septembre aux USA, sera la dernière de la comédie. Pourtant, alors que le tournage est actuellement en cours, Bill Prady (co-créateur) vient de faire une étonnante confession à Us Weekly.
Là où les nombreux fans sont déjà en train d'imaginer les ultimes aventures des geeks les plus cultes de la télé, l'équipe créative de la série... n'aurait encore aucune idée de la direction à prendre : "Nous abordons cette dernière saison comme nous l'avons fait au cours des 11 saisons précédentes : avec aucun plan précis. Depuis le premier jour, nous n'avons jamais prévu un arc narratif pour une saison. On ne prévoit rien à l'avance, on se contente juste de raconter une histoire à la suite". Autrement dit, ne vous attendez pas à découvrir quelques spoilers avant de très longs mois...
Le point positif pour les scénaristes, c'est que si jamais ils n'arrivent pas à écrire la fin de la série en temps voulu, ils pourront toujours se tourner vers Kunal Nayyar (Raj). En mars dernier, le comédien dévoilait en effet sa petite idée sur la meilleure façon de conclure The Big Bang Theory : "Je pense que ça serait génial que tout le monde se retrouve dans le salon en train de manger de la bouffe chinoise. Ça ne serait pas une dernière scène charmante ? Les voir là, simplement en train de parler de tout et de rien à la fin". Rien que d'y penser, on a déjà envie de pleurer.