Tandis que The Big Bang Theory fait actuellement les beaux jours de CBS avec de nombreux records d'audiences, les fans de la première heure peuvent cependant regretter de voir leur série oublier ses origines. Oui, alors qu'elle était considérée comme une série geek à ses débuts, elle se contente désormais de jouer la carte des sentiments et relations amoureuses.
Ainsi, tous les personnages sont en couple et on assiste à de nombreuses situations pas du tout originales. Et le plus triste dans tout ça, c'est de voir l'évolution de Sheldon. Alors que celui-ci était parfait en anticonformiste antisocial, le voilà désormais affublé d'une petite ami, le rendant absolument pathétique.
La bonne nouvelle, c'est que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu puisque l'actrice Mayim Bialik vient de faire une drôle de déclaration. Tandis que son amoureux à l'écran semblait prêt à envisager un futur passage à l'acte, l'interprète d'Amy a affirmé à Today : "Je nous aime bien comme ça. Sheldon a déclaré quelque chose qui pouvait laisser penser que nos deux personnages feraient l'amour et honnêtement, ça m'a surprise. Je trouve que c'est vraiment mignon d'avoir cette relation romantique non-sexuelle."
Oui, il faut croire que nous ne sommes pas les seuls à ne pas vouloir découvrir Sheldon et Amy faire des galipettes sous la couette. Il serait temps que The Big Bang Theory revienne à ses fondamentaux et qu'elle nous fasse rire comme avant. Allez on y croit...
La saison 6 de The Big Bang Theory est diffusée tous les jeudis soir sur CBS aux USA.