Comme prévu, un couple de The Big Bang Theory devrait bientôt se disputer dans la saison 6 de la série. Et d'après la bande-annonce de l'épisode en question, on devrait assister à des situations plutôt amusantes, qui pourraient avoir quelques conséquences lors de l'épisode spécial st-valentin. Attention spoilers.
Une dispute Leonard/Sheldon
Nous vous l'annoncions récemment, Sheldon et Leonard vont se disputer lors du prochain épisode de The Big Bang Theory, intitulé The Spoiler Alert Segmentation. Et afin de marquer son mécontentement (probablement à cause du règlement de Sheldon) Leonard va décider de quitter l'appartement pour vivre... avec Penny.
Des problèmes de cohabitation
Et on peut le constater dans la vidéo, cela ne devrait pas lui faire énormément plaisir... Cependant, elle ne sera pas la seule à être dans une grosse galère, puisqu'Amy va profiter de la situation pour demander à Sheldon : "Ne serais-je pas ta parfaite colocataire ?" Une affirmation qui là non plus, pourrait ne pas ravir le scientifique.
Une dispute Sheldon/Amy
Ainsi, il n'est pas impossible que Penny et Sheldon se mettent ensemble pour régler le problème, afin d'éviter une situation gênante pour tout le monde. Malheureusement, cela ne devrait pas faire plaisir à Amy qui pourrait mal le prendre, déclarant à son amoureux : "- Tu n'es qu'un lâche – Et bien... les preuves ne disent pas le contraire c'est vrai..."
Une triste fin ?
Toutefois, si la scène est très amusante elle peut aussi être inquiétante pour le couple. Comme le révélait l'interprète d'Amy, les deux personnages pourraient soit vivre une grosse évolution ou alors rompre ! Et avant la St-Valentin, cela n'annonce rien de bon pour tous les deux. Un problème qui ne devrait pas concerner Raj, puisque ce dernier pourrait (enfin) trouver une copine.
Bref, avec cette bande-annonce on peut une nouvelle fois découvrir que l'univers des geeks s'est envolé, laissant place à des situations romantiques banales. Quoi qu'il en soit, rendez-vous le jeudi 7 février pour découvrir ce nouvel épisode de The Big Bang Theory.