La St-Valentin 2016 s'annonce mémorable pour les personnages de The Big Bang Theory. Pas parce que Sheldon et Amy tourneront un épisode live de "Fun with Flags", pas parce que Raj devra choisir entre Emily et la jolie blonde scénariste, pas parce que Penny et Leonard pimenteront leur mariage d'une façon surprenante, mais... parce que Bernadette révélera un énorme secret qui aura des répercussions sur les années à venir.
Lequel ? Pour le savoir il faudra bien évidemment attendre la diffusion de l'épisode ce jeudi 11 février aux USA, mais quelques théories ont déjà pointé le bout de leur nez...
C'est évidemment la théorie la plus logique, puisque avec Howard ils parlent depuis longtemps d'avoir un enfant. De plus, comme on a pu le voir avec Friends ou How I Met Your Mother, l'arrivée d'un bébé ne gène pas forcément l'évolution d'une série et permet au contraire d'apporter un peu de fraîcheur aux intrigues.
Probabilité : 75%
On n'y croit pas du tout et on ne voit pas quel intérêt les scénaristes auraient à intégrer du drama dans la série, mais on le sait : à la télévision, impossible is nothing. Avec qui ? Pourquoi ? Quelles conséquences ? Beaucoup de questions pour une théorie bancale, mais la promesse tout de même d'un énorme revirement de situation passionnant.
Probabilité : 15%
Alors qu'Howard a récemment retrouvé son frère, Bernadette va-t-elle confesser qu'elle a une soeur jumelle ? Si on ne voit pas très bien ce que cette révélation pourrait changer dans la série, elle aurait tout de même le mérite de nous offrir une autre "Bernadette" à l'écran et quelques situations délirantes avec un Howard complètement troublé.
Probabilité : 9%
C'est bien plus mignon qu'un bébé, moins contraignant et plus original. Que demander de mieux ?
Probabilité : 1%