Vous pouvez souffler, l'histoire de The Boys est encore loin d'être terminée. Amazon Prime Video a confirmé la nouvelle cet été, la série a été renouvelée pour une saison 3. Mieux, la production est déjà en marche depuis quelques mois maintenant. Lors du Comic-Con 2020, Eric Kripke - le créateur, a notamment déclaré, "Les scénaristes et moi travaillons déjà intensément dans notre salle d'écriture virtuelle. (...) Nous sommes tristes de vous annoncer que le monde nous donne actuellement beaucoup trop d'inspiration et d'idées à traiter..." De quoi s'attendre à des intrigues liées au mouvement Black Lives Matter ou au comportement humain face à un virus ? A suivre.
En parlant de virus, le Covid-19 pourrait avoir un impact sur l'avenir de la série. Eric Kripke l'a annoncé en juillet dernier, "On espère pouvoir tourner ça début 2021, mais ça dépendra d'un microscopique virus appelé Covid-19". De fait, n'espérez pas retrouver vos personnages préférés avant fin 2021 (au mieux du mieux) ou mi-2022 (le plus probable). C'est long, mais c'est toujours mieux que de ne pas avoir de suite.
La saison 3 est encore gardée secrète, mais on sait déjà que l'acteur Jensen Ackles (Supernatural) rejoindra le casting. Mieux, on connait même son futur rôle puisqu'il se glissera dans la peau de Soldier Boy aka... le tout premier Supe de l'histoire. Une intrigue qui variera de celle des comics (normalement, il s'agit d'un simple pseudo et les héros se succèdent sous le costume au fil des années) et qui, en se rapprochant de celle de Stormfront avec un côté "immortel", nous laisse espérer un lien entre les deux (amis ? ennemis ?). Quoi qu'il en soit, on peut déjà s'attendre à une nouvelle plongée dans les mystères de Vought et du Compound V, et ça c'est cool.
Son avenir était laissé en suspens à l'écran, Love Sausage n'est finalement pas mort. Mieux, il devrait même effectuer son grand retour à l'écran. A l'occasion du New York Comic Con, Eric Kripke a récemment confessé que son équipe avait d'autres plans pour ce super-vilain aux pouvoirs traumatisants, "La semaine passée, un scénariste m'a pitché une idée qui fait que Mother's Milk et Love Sausage devraient encore se rencontrer. On en parle, il y a des discussions". Rien de précis n'a été annoncé, mais ça nous laisse tout de même espérer une revanche déjantée.
Kimiko n'est clairement pas l'héroïne la plus bavarde de la série, mais la saison 3 de The Boys continuera de l'explorer. Après nous avoir présenté sa famille en saison 2, la suite de la série mettra en avant l'un de ses petits secrets. Et attention, c'est original : "On va découvrir quels sont ses films préférés, elle adore les comédies musicales. C'est son truc, elle peut regarder West Side Story ou encore Les Sept Femmes de Barbe-Rousse". Dit comme ça, ça ne fait pas rêver, mais on ne peut s'empêcher d'espérer désormais un épisode musical contrôlé par Kimiko. Voir les personnages chanter tout en se tapant dessus, c'est ça qu'on veut !