Enfin une bonne nouvelle pour les fans des séries Marvel sur Netflix. Après les récentes annulations de Daredevil, Iron Fist et Luke Cage, la plateforme de streaming vient d'annoncer le retour de son anti-héros le plus fou de son catalogue à travers le premier teaser de la saison 2 de The Punisher. Et à en croire cette vidéo, Frank Castle sera toujours aussi ronchon.
Le teaser se garde peut-être de nous dévoiler des images inédites des épisodes à venir, mais on peut néanmoins déjà découvrir Frank Castle brûler sa récente grâce présidentielle. Traduction ? Le côté "gentil, rangé" est déjà à oublier, le personnage de Jon Bernthal devrait une nouvelle fois faire parler sa badasserie au détriment de sa sécurité. Et ça tombe bien, c'est tout ce que l'on demande.
On ne sait pas si cette saison 2 sera la dernière de la série (ce qui serait malheureusement logique), mais on sait déjà qu'elle sera mise en ligne le 18 janvier prochain et que l'on y retrouvera un personnage culte de Daredevil.
Steve Lightfoot, le showrunner, a en effet confirmé à Cinemablend la présence de Karen Page (Deborah Ann Woll) à l'écran : "Nous tournions en même temps qu'elle tournait Daredevil. Deborah a une énorme place dans cette saison. Elle était très très occupée [avec Daredevil] et je ne savais même pas comment j'allais réussir à l'avoir pour la série cette fois. Mais dans le monde du Punisher, cette relation [entre Karen et Frank] continue d'être très importante". De quoi fortement nous intriguer sur sa place dans l'histoire et même espérer d'autres petits caméos...