Si Nina Dobrev (Elena) n'a toujours pas trouvé de nouveau rôle depuis son départ de The Vampire Diaries, ce n'est pas le cas de son ancien frère à l'écran. En effet, comme vient de le révéler TVLine, Steven R. McQueen - l'inoubliable interprète de Jeremy dans le show de la CW, vient d'être casté dans la saison 4 de Chicago Fire.
Au programme ? Peu d'informations sont malheureusement connues à ce sujet pour le moment, mais on sait déjà qu'il incarnera Jimmy Borelli de façon récurrente à l'écran. De plus, à en croire le site américain, ce nouveau membre de la Firehouse 51 fera une entrée remarquée. Malheureusement pour le jeune homme, si les fans devraient facilement l'adopter, il devrait également rapidement se mettre à dos le Chef Boden.
Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est que d'après la photo postée par Danielle Gelber, productrice de la série, on peut déjà s'attendre à ce qu'il fasse lui-même monter la température à la télé. La raison ? Steven R. McQueen semble avoir pris encore un peu de muscle depuis The Vampire Diaries. Oui, c'est possible...