L'amour commence à prendre beaucoup de place dans Les Anges 10. L'émission de NRJ 12 ressemble d'ailleurs de plus en plus à un épisode des Feux de l'amour si l'on suit les disputes et les réconciliations entre Shanna Kress et Adrien Laurent et Barbara Opsomer et Charles Theyssier, le rapprochement ambigu entre Vincent Queijo et Maddy ou encore les tentatives de séduction de Thomas.
Si Vincent Queijo ne cache pas sa forte attirance pour Maddy depuis le début de l'aventure, la jolie blonde, elle, a du mal à l'imaginer autrement qu'un ami. L'ex de Sarah Lopez a alors décidé de prendre ses distances avec la candidate, mais ses résolutions sont tombées à l'eau en arrivant au Mexique. C'est peut-être pas une si mauvaise chose finalement puisque Maddy profite d'un tête à tête pour lui avouer qu'elle n'est pas non plus insensible à son charme. On avance, on avance.
De son côté, Thomas ne remporte pas beaucoup de succès auprès des filles. Il ne compte pas baisser les bras pour autant et décide d'ailleurs de passer à l'action avec Sarah Van Elst. Pour preuve, lors d'une soirée déguisée, il fait semblant de faire un malaise pour que la candidate déguisée en infirmière lui fasse du bouche à bouche. Une technique qui fonctionne puisque le Marseillais et la chanteuse s'embrassent avant que Thomas ne se lance dans un striptease chaud bouillant.
La soirée est donc plutôt bonne pour l'ex de Rawell... contrairement à Claire Tomek. Lors d'un appel vidéo avec les candidats partis au Mexique, Rémi Notta ne s'intéresse pas du tout à elle et avoue-même que Thomas lui manque plus que l'ex-candidate de Friends Trip 4. Elle pète alors un câble... leurs retrouvailles s'annoncent tendues.