TV
Thomas (Les Anges 10) et Leana, la rupture : "On arrête là" ?
Publié le 15 mai 2018 à 11:47
Par Lola Maroni
Entre Leana et Thomas, c'est (encore) terminé ! Dans l'épisode 57 des Anges 10, diffusé ce lundi 14 mai 2018 sur NRJ12, l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour prend la décision de rompre avec le Marseillais à la suite de leur violent clash : "on arrête là". Leur rupture est à découvrir en images par ici.
Thomas (Les Anges 10) et Leana, la rupture : "on arrête là" © NRJ12
La suite après la publicité

Le couple de Leana et Thomas est explosif et encore, le mot est faible, mais malgré leurs nombreuses disputes, les deux candidats des Anges 10 finissent toujours pas se réconcilier. Sauf que leur dernier clash semble être celui de trop pour l'ex-flirt de Marvin Tillière. Pour ceux qui auraient oublié depuis vendredi, Leana et Thomas se sont violemment disputés à cause d'une remarque déplacée de la part du Marseillais envers Sarah Van Elst : les candidats ont même été obligés de les séparer avant que ça dégénère.

"Je préfère arrêter la relation"

Depuis cette altercation, Thomas a pris le temps de réfléchir à son comportement, qui a d'ailleurs énormément choqué les internautes, et de se rendre compte qu'il est allé trop loin dans ses paroles et actes. Il décide alors de s'excuser auprès de Leana, mais il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle le largue au lieu de lui pardonner.

"Je préfère arrêter la relation. Si ça commence comme ça, j'aimerais bien savoir comment ça va se terminer. Je cherche quelqu'un qui me calme, pas qui m'énerve", avoue l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour. Mais cette rupture est-elle définitive ? À suivre. En tout cas, les embrouilles risquent de continuer de plus belle car Sarah Fraisou a assisté à une conversation ambiguë entre Thomas et Sarah Van Elst et Leana risque de ne pas aimer ça.

Les internautes soulagés

Du côté des internautes, cette rupture est un soulagement. Pour eux, Leana a eu raison de se séparer de l'ex de Rawell et de ne pas lui pardonner son attitude : "Leana elle a bien fait de le quitter, elle allait ramasser sa mâchoire un jour", "Léana la pauvre pourquoi elle est tomber sur un gamin comme Thomas", "Moi à la place de Léana j'irai porter plainte contre Thomas", "Leana a bien fait de jeter Thomas il avait la haine mais il est allé trop loin", peut-on lire sur Twitter. En parallèle de ces messages, d'autres Twittos accusent Sarah Fraisou d'être responsable de ces problèmes.

Mots clés
Vidéos TV Télé réalité Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pourtant notée 100%, cette série Netflix adorée du public s'arrêtera à la saison 2 (mais ça cache une très bonne nouvelle) play_circle
CINÉ SÉRIE
Pourtant notée 100%, cette série Netflix adorée du public s'arrêtera à la saison 2 (mais ça cache une très bonne nouvelle)
12 juin 2024
40 millions et un top 10 historique en vue : Sous la Seine en route vers un record sur Netflix malgré les critiques play_circle
CINÉ SÉRIE
40 millions et un top 10 historique en vue : Sous la Seine en route vers un record sur Netflix malgré les critiques
12 juin 2024
Les articles similaires
"On avait trop bu..." : Loana dévoile les coulisses de la scène mythique de la piscine dans Loft Story play_circle
CINÉ SÉRIE
"On avait trop bu..." : Loana dévoile les coulisses de la scène mythique de la piscine dans Loft Story
23 octobre 2024
Les Cinquante : une candidate fait une grosse gaffe et spoile la fin de l'émission ! "J'ai été jusqu'en finale..." play_circle
TV
Les Cinquante : une candidate fait une grosse gaffe et spoile la fin de l'émission ! "J'ai été jusqu'en finale..."
16 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news