TV
Thomas (Les Anges 10) pète un violent câble contre Leana : les Twittos choqués par son comportement
Publié le 12 mai 2018 à 10:32
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Thomas a le sang chaud, mais parfois, il a du mal à se contrôler et son énervement peut créer des séquences assez violentes à l'écran comme son énorme pétage de câble contre Leana dans l'épisode 46 des Anges 10, diffusé ce vendredi 11 mai 2018 sur NRJ12. Les Twittos, eux, se sont montrés choqués face au comportement du Marseillais et ont tenté d'alerter la production.
Thomas (Les Anges 10) pète un violent câble contre Leana : les Twittos choqués par son comportement © NRJ12
La suite après la publicité

La relation entre Thomas et Leana, c'est un peu comme les montagnes russes : il y a beaucoup de hauts et de bas. Un jour, les deux candidats des Anges 10 s'aiment plus que tout et le lendemain, ils se prennent la tête à n'en plus finir et souvent, leurs disputes sont basées sur pas grand chose, mais il faut dire, qu'ils aiment bien jouer la carte de la provocation. Par exemple, Thomas ne s'est pas gêné pour balancer que Sarah Van Elst porte très "bien la tenue d'infirmière" devant sa petite amie. Erreur fatale...

Gros clash entre Thomas et Leana

Comme à son habitude, Leana s'est rapidement énervée, mais tout a réellement dérapé lorsqu'elle a insulté le Marseillais de "grosse m*erde" : "à qui tu dis grosse m*erde toi ?", balance Thomas avant de se mettre front contre front avec sa petite amie. Pour se défendre, elle le repousse violemment sauf que dans son action, elle casse la chaîne de la mère du fraté de Rémi Notta... et là c'est le drame.

Thomas pète un énorme câble au point d'en devenir incontrôlable et de tout détruire dans la maison et même si Raphaël Pépin arrive à le calmer, le clash continue de plus belle dans la cuisine. Résultat ? Leana, qui participerait aux Vacances des Anges 3, termine en pleurs et met un terme à sa relation avec l'ex de Rawell.

La suite après la publicité
Choqués, les internautes alertent la production

De leur côté, les internautes ne supportent plus ces scènes violentes montrées à l'écran, mais ils ne comprennent surtout pas pourquoi Thomas n'a pas été viré par la production après ses altercations avec Raphaël Pépin, Amélie Neten, Sarah Fraisou, Sarah Martins et Leana.

Pour eux, ce comportement choc envers les filles en est trop et ce n'est pas normal : "NRJ12 vous devriez sincèrement avoir honte de diffuser des images pareilles", "C'est incompréhensible que la prod n'ait pas viré Thomas", "Thomas a montré une fois de plus qu'il est violent", "Je suis choquée. Diffuser des scènes pareilles sachant que ce sont majoritairement des adolescents qui regardent", peut-on lire sur Twitter. Les internautes vont-ils aller jusqu'à alerter le CSA comme certains l'ont fait avec Kevin Guedj ? À suivre.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news