Si certains ex restent en bons termes après leur rupture, ce n'est pas du tout le cas de Thomas et Leana : "On n'aurait jamais dû se mettre en couple, on n'a rien à voir elle et moi. Après, je n'ai pas d'animosité envers elle, mais on n'avait rien à faire ensemble. C'était une grosse erreur, on aurait pu éviter", a d'ailleurs confié l'ex-candidat des Anges 12 en interview avec PRBK. Et si l'on en croit les rumeurs, ils pourraient bien se retrouver une nouvelle fois sur le tournage des Vacances des Anges 4.
Leur participation au casting n'est pas encore officielle, mais Leana a donné un petit avant-goût de ce qu'il pourrait se passer dans l'émission de NRJ 12, qui a changé de lieu de tournage après l'altercation : "Il va faire le seumlar encore, comme dab. Il essaie de monter les gens contre moi et de me faire passer pour un monstre, mais ça ne va pas passer là", a balancé la candidate de La Bataille des couples 3 en story sur Instagram.
Un message auquel Thomas a rapidement répondu : "Quelqu'un peut dire à cette personne apparemment pas trop 'sereine' d'éviter de parler de moi wesh c'est bon là non. Oh Calimero, t'as peur des cadavres que t'as dans ton placard ? Bichette, elle en arrive presque à être mignonne, miskine."
L'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 a ensuite taclé son ancienne petite amie en vidéo : "Elle bave encore sur moi, elle fait des questions/réponses et tout mais Léana on a déjà joué à ça non ? Tu me taquines sur les réseaux, je te taquine sur les réseaux et après tu m'appelles, tu m'envoies des messages : 'S'il te plaît tu peux arrêter j'ai rien dit de méchant'. Tu fais ta miskine, s'il te plaît arrête. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive dans la tête mais il faut vraiment arrêter là. Je sais pas ma soeur, vis ta vie, arrête moi je parle pas de toi, c'est très très rare que je parle de toi."
Thomas termine par : "Tu n'es pas sereine ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as des problèmes ? Déjà que tu me bouffes le c*l de certaines meufs que tu critiques. Après ça te regarde, tu fais ce que tu veux. Chacun vit sa vie comme il l'entend, mais s'il te plait, débranche moi (...) C'est relou. Moi elle est bloquée, normal elle ne m'intéresse pas, parce que quand il y a des gens tu t'en bats les cou*lles, tu les bloques tu vois (...) Léana, ressaisis-toi s'il te plaît."