Thomas Vergara n'avait pas donné d'interview depuis son passage dans Sept à Huit, il a donc lâché tout ce qu'il avait sur le coeur dans le bain de Jeremstar. Et malheureusement pour Les Anges et Le Mag de NRJ 12, c'était loin d'être positif. Quand le blogueur lui a demandé s'il avait été contacté pour participer aux Anges All Stars, le Marseillais a confié : "Ils ont tâté le terrain. Thibaut Valès, qui est le producteur de 'La Grosse Equipe', c'est vraiment un ami. Mais je pense qu'il sait qu'on n'a plus envie". La cause ? Il trouve "pesant" de devoir rendre son téléphone, de demander la permission de sortir ou encore de devoir faire des mises en scène.
D'ailleurs, même payé 50 000 euros pour 3 petits jours, il refuserait : "Tu n'as pas de vie ! Les gens s'imaginent que c'est le paradis sur terre, mais tu es en prison. C'est une prison dorée certes, mais tu ne peux rien faire" a t-il ajouté, avant de préciser qu'on ne le verra plus dans une télé-réalité : "Les Anges c'est fini. Je ne vais pas me retrouver avec 20 candidats dans une maison à me disputer pour un bouchon mal fermé". Ca, c'est dit !
Et encore, ce n'est rien comparé à ce qu'il a lancé à propos du Mag de NRJ 12. Si Thomas a avoué bien aimer Matthieu Delormeau et Benoît Dubois, il n'a pas hésité à tacler Nicolas Touderte : "Nicolas Touderte, toujours à ouvrir sa bouche, pour faire des scoops, raconter de la merde... Je trouve ça pathétique. Il dit n'importe quoi. Il doit avoir une petite taupe quelque part qui lui dit un petit bout de phrase, lui il en fait une montagne". Puis il a expliqué que selon lui, le programme est "un flop complet" : "C'est vraiment une émission de merde, tant mieux que ça s'arrête".
En revanche, Nabilla Benattia n'a eu le droit qu'à des compliments. Le "rival" de Tarek Benattia a une fois de plus clamé son amour à la bimbo et a avoué qu'il pensait au mariage : "C'est vrai qu'après tout ce qu'on a vécu et tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre, pourquoi pas se marier un jour (...). Pour moi, c'est la femme de ma vie". Et sans surprise, l'ex chroniqueuse de TPMP n'a pas tardé à lui répondre sur Twitter en postant : "so cute .... #touchee #jetaime".