Thomas Vergara avait promis de se livrer comme jamais et il n'a pas menti. Vers la 31ème minute de sa longue interview pour Jeremstar, il est revenu sur son histoire d'amour avec Nabilla Benattia, en commençant par confier qu'il l'aimera toute sa vie. Puis il a expliqué que selon lui, leurs nombreux clins d'oeil sur les réseaux sociaux n'étaient rien de grave : "Ce n'est pas jouer avec le feu (...). Je me retrouve à ne plus pouvoir la voir, donc de temps en temps, on poste une photo pour prouver qu'on pense l'un à l'autre". Mais le beau brun n'en peut plus d'être loin de sa petite-amie et inversement. Les tourtereaux tentent donc de tout faire pour lever l'interdiction. Et il sait déjà ce qu'il se passera quand il la retrouvera.
Après un câlin, il aimerait "savoir comment elle a vécu tout ça de son côté". Et quand le blogueur lui a demandé s'il demandera Nabilla en mariage, il a déclaré : "Peut-être, c'est une idée. C'est vrai qu'après tout ce qu'on a vécu et tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre, pourquoi pas se marier un jour. Ce serait normal que ce soit ma femme un jour". Et de conclure en beauté : "Pour moi, c'est la femme de ma vie".
Mais Thomas a quitté le monde des Bisounours au moment d'évoquer Ayem Nour. Selon lui, l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 n'a apporté des vêtements à Nabilla en prison que pour se faire remarquer : "Je pense qu'elle a eu un petit moment de sincérité. Elle apprécie énormément Nabilla (...). Après, le fait qu'elle ait emmené les vêtements... C'était un peu grossier qu'elle soit arrivée devant les caméras. Elle aurait pu le faire en interne. Je pense qu'elle a vu qu'il y avait la télé, donc elle s'est dit 'je vais faire une petite apparition'". Puis il a ajouté que, toujours d'après lui, elle pourrait avoir appelé un paparazzi avant d'avoir rendu visite à la soeur de Tarek, "pour faire une petite mise en scène".
Ce n'est pas tout. Même si Thomas pense qu'Ayem "n'est pas une fille méchante", il la suspecte de copier Nabilla simplement pour faire le buzz : "C'est particulier comme amitié (...). Je pense qu'Ayem aime faire pareil que Nabilla, comme ça, on parle un peu d'elle dans les médias". Nul doute que la principale intéressée se fera un plaisir de répondre à ces attaques.