Après le succès au box office de Mission Impossible 5 : Rogue Nation, Tom Cruise a déjà repris le travail. Depuis quelques semaines, l'acteur se trouve en Colombie pour le tournage de son prochain film Mena, réalisé par Doug Liman, et dans lequel il incarne une taupe du gouvernement américain travaillant pour le célèbre baron de la drogue, Pablo Escobar. Un séjour dont la star de 53 ans va cependant garder un très mauvais souvenir. Selon le tabloïd People et Variety, les tournages du thriller viennent en effet d'être frappés par une double tragédie. Un petit avion utilisé par les équipes du film se serait récemment crashé, faisant 1 blessé et 2 morts dont Alan David Purwin, un pilote hollywoodien qui avait posé au côté de Tom Cruise sur Instagram il y a deux semaines.
Le crash a eu lieu alors que les pilotes effectuaient un vol de reconnaissance entre Santa Fe de Antioquia et Medellin, l'ancienne capitale de la cocaïne. Si les circonstances précisent de l'accident ne sont pas encore connues, le mauvais temps serait mis en cause. L'acteur ne se trouvait en tout cas pas dans l'appareil, ni à proximité du lieu où le bimoteur s'est écrasé. Le comédien aurait cela dit déjà été aperçu à bord du petit avion il y a quelques jours. L'histoire ne dit pas si la sortie du film, prévue pour début 2017, sera repoussée suite à ce triste événement.
A lire aussi : Kayla Ewell mariée : l'ex-star de Vampire Diaries a dit 'oui' devant Candice Accola et Nina Dobrev / Candice Swanepoel : grosse chute de la mannequin lors du déflié Givenchy de la Fashion Week