En 2014, Candice Swanepoel a été elue femme la plus sexy de l'année par le magazine Maxim. Autant dire que les passionnés de mode n'ont pas fini de voir la mannequin sud-africaine défiler sur les podiums. La jeune femme de 26 ans se trouve d'ailleurs actuellement à New York pour la Fashion Week. L'occasion pour les New-Yorkais mais aussi pour les stars qui ont fait le déplacement jusqu'à la Grosse Pomme, d'apercevoir le top model dans des tenues majestueuses de grands couturiers. Mais attention, la jolie blonde n'est pas à l'abri d'un faux-pas.
Vendredi dernier, l'Ange de Victoria's Secret a notamment trébuché durant le défilé prestigieux de Givenchy... littéralement. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo disponible dans notre diaporama, Candice Swanepoel s'est en effet emmêlé les pieds dans l'une de ses longues robes et a chuté lourdement sur le podium. Heureusement, plusieurs gentlemen qui se trouvaient dans le public sont vite venus à sa rescousse et l'ont aidée à se relever. La mannequin a finalement repris son chemin comme si de rien étant, le tout avec le sourire aux lèvres.
Plus de peur que de mal ? Presque. Si la demoiselle ne s'est rien cassé, elle a malgré tout quitté l'événement avec quelques égratignures aux jambes. Des blessures qu'elle a immortalisées sur Instagram. "Merci à ceux qui m'ont ramassée sur le poduim ce soir. Je suis repartie avec quelques égratignures et surtout avec un ego blessé", peut-on lire en légende du cliché partagé par la mannequin. A noter qu'elle n'est pas la seule à s'être étendue de tout son long. Sa camarade Pooja Mor a elle aussi été victime d'une mauvaise chute durant ce même défilé !