Robert Pattinson multiplie les interviews. Trompé par Kristen Stewart cet été, l'acteur assure en effet la promo de Twilight 5, qui sortira en salles le 14 novembre 2012. D'ailleurs sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le British a fait une révélation étonnante : il serait prêt à reprendre son rôle dans un sixième film si Edward Cullen devenait gay.
Robert Pattinson était accompagné de son acolyte Taylor Lautner pour parler du film Twilight 5 dans The Ellen DeGeneres Show. Après avoir révélé qu'il n'avait pas encore vu le film, le boyfriend de Kristen Stewart a fait une révélation surprenante et surtout très fun. Il déclare que si la franchise devait compter un sixième film, il ne participerait que si l'intrigue évoluait.
Après avoir suggéré de faire un mélange entre Twilight et The Avengers, Robert Pattinson a déclaré : "Je pensais aussi qu'on pourrait le faire à la façon Will & Grace où Edward devient gay". Le roi de l'auto-clash va jusqu'au bout de sa blague et suggère que le vampire reste quand même avec Bella, même s'il a une liaison avec Jacob.
Quel farceur ce Rob ! Il n'en rate pas une pour faire le pitre sur les plateaux de télévisions et on adore ça. Cette idée ne verra jamais le jour mais si Robert Pattinson veut tourner un court-métrage sur le sujet, on n'est pas contre... Surtout que le connaissant, il devrait être très drôle. Vous en pensez quoi ?