Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Tandis que les chaînes de télévision aux USA passent leur temps à ramener à la vie des séries terminées depuis des années, les studios cinématographiques d'Hollywood n'ont pas à rougir de cette mode. Et ce n'est pas Jon Feltheimer, le président de Lionsgate, qui nous contredira.
Interrogé par Variety sur l'avenir du studio et ses futurs projets, ce dernier a en effet confessé être prêt à donner des suites à deux sagas cultes pourtant bouclées. Lesquelles ? Twilight et Hunger Games : "Il y a encore beaucoup plus d'histoires à raconter et nous serons prêts à leur donner vie quand nos créateurs se sentiront prêts à les réaliser".
Cependant, rassurez-vous, si vous n'avez pas envie de voir de nouveaux films sans vos acteurs préférés qui ont désormais tourné la page, il n'est pas impossible qu'ils ne voient jamais le jour. Comme le précise Variety : "Jon Feltheimer a toutefois précisé que le studio n'ira dans cette direction qu'avec de nouveaux films (pas de remake) ou spin-offs s'ils obtiennent le feu vert de Stephenie Meyer (auteure de Twilight) et Suzanne Collins (auteure d'Hunger Games)". Et avec un peu de chances, elles ont elles aussi envie de passer à autre chose... On croise les doigts.