Même les grands garçons pleurent parfois. Usher n'a pas pû retenir ses larmes devant le tribunal lundi 21 mai. Alors qu'il était tout sourire la veille à la cérémonie des Billboard Music Awards 2012, le chanteur de Climax et Yeah s'est mis dans tous ses états quand l'avocat de son ex-femme l'a accusé d'être un mauvais père.
Divorce difficile pour Usher. Le mentor de Justin Bieber, avec qui il a été vu en studio, a passé plusieurs heures hier au tribunal face à son ex-femme Tameka Foster avec qui il a eu deux garçons. Pour empêcher Usher de passer plus de temps avec leurs petits bouts de chou, l'ex de la superstar américaine ne recule devant rien. Dans cette guerre, tous les coups sont permis.
L'avocat de Tameka Foster n'a donc pas hésité à questionner Usher sur son style de vie (dont son usage supposé de drogues) et à mettre en cause son sérieux. Le chanteur a ainsi dû se justifier sur son goût pour la fête et s'est mis à pleurer quand l'avocat a sous-entendu qu'il préférait s'éclater en soirée plutôt que s'occuper de ses fils ! Difficile à croire, Usher ayant souvent prouvé qu'il est un super papa.
Mais si la star du R'n'B a pris des coups, il en a aussi donné. Lors de son témoignage contre son ex-femme, Usher l'accusée de l'avoir frappé et d'avoir tenté d'agresser sa nouvelle petite-copine. Bref, pas un très bon modèle pour des enfants... Espérons que cette bataille judiciaire finira bien !