CINÉ SÉRIE
Vampire Diaries saison 4 : Elena enfermée, Bonnie mal en point et Damon absent ! (PHOTOS)
Publié le 13 septembre 2012 à 19:12
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 4 de Vampire Diaries débarque à l'antenne de la CW dans un peu moins d'un mois et la chaîne fait monter la pression chez les fans ! Après la première bande-annonce et les photos promo des acteurs, ce sont de nouvelles images de l'épisode 1 intitulé Growing Pains qui viennent de débarquer sur le net. Et entre
Elena pas rassurée dans l'épisode 1 de la saison 4 de Vampire Diaries Elena pas rassurée dans l'épisode 1 de la saison 4 de Vampire Diaries© CW
Retrouvailles pour Caroline et Tyler dans l'épisode 1 de la saison 4 de Vampire Diaries
Bonnie mal en point dans l'épisode 1 de la saison 4 de Vampire Diaries
Stefan s'inquiète pour Elena
Tyler nous fait un peu flipper !
Rebekah en mode déprime
Jeremy et Bonnie tentent de sauver Elena
Stefan prisonnier
Caroline et Tyler enfin réunis
Bonnie va-t-elle pouvoir sauver Elena ?
Jeremy prêt à tout pour sauver sa soeur ?
Bonnie est déterminée
Bonnie pourra-t-elle sauver Elena ?
Un épisode tendu dans la saison 4 de Vampire Diaries
Un rapprochement pour Jeremy et Bonnie ?
La suite après la publicité

La saison 4 de Vampire Diaries débarque à l'antenne de la CW dans un peu moins d'un mois et la chaîne fait monter la pression chez les fans ! Après la première bande-annonce et les photos promo des acteurs, ce sont de nouvelles images de l'épisode 1 intitulé Growing Pains qui viennent de débarquer sur le net. Et entre une Elena enfermée et une Bonnie pas vraiment en forme, on se pose quand même une question : mais où est passé Damon ?! Attention, spoilers.

Elena et Stefan derrière les barreaux
Après une photo d'Elena complètement dépressive dans le premier épisode de la saison 4 de Vampire Diaries, on retrouve notre jolie humaine en transition pour devenir vampire. Et elle est enfermée ! Mais elle n'est pas seule puisque Stefan est là pour lui tenir compagnie. On peut se demander si c'est contre leur volonté que les deux personnages sont derrière les barreaux d'autant plus que de nouveaux méchants seront en ville.

Retrouvailles dénudées pour Tyler et Caroline
On nous l'avait promis, les tee-shirts voleront pour les retrouvailles de Caroline et Tyler ! La jolie blonde ne se doutera absolument pas que c'est en fait Klaus qui se cache dans le corps de son amoureux d'hybride. Et on imagine que ça se passera plutôt mal quand elle apprendra la nouvelle.

La suite après la publicité

Bonnie pas au top
Dans la bande-annonce, on avait déjà vu que Bonnie tenterait le tout pour le tout pour sauver Elena. Et on a vraiment peur pour elle car notre sorcière qui pourrait se tourner vers le côté obscur semble vraiment mal en point sur les images. Heureusement, elle reçoit le soutien de Jeremy pour tenter de sauver Elena.

Mais où est passé Damon ?
Seul gros problème de ces photos : Damon n'est pas là ! Pourtant, on est certain qu'il sera dans l'épisode puisqu'on a pu le voir dans la bande-annonce. La CW aurait-elle fait exprès de ne poster aucune image du beau gosse ? On ne sait pas mais en tout cas, y'a de quoi s'énerver !

Vampire Diaries revient aux US avec sa saison 4 le 11 octobre prochain. (Aubéry Mallet)

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news