Les ex-égéries Disney ne sont plus des petites-filles sages. Alors que Miley Cyrus a opté pour un virage à 360 degrès avec son dernier clip Wrecking Ball, Vanessa Hudgens est plus modérée. En couverture du numéro d'octobre du magazine Marie Claire US, l'actrice de Spring Breakers se dévoile sexy et glamour dans la vidéo du shooting.
Non contente de multiplier les projets au cinéma - elle sera bientôt à l'affiche de Suspect au côté de Nicolas Cage - Vanessa Hudgens pose pour la couverture du prestigieux Marie Claire US. En tout petit short et soutien-gorge, l'ex de Zac Efron y apparait sensuelle dans un look tantôt rétro tantôt bohémien. Et c'est avec espièglerie que la jeune actrice pose sous l'objectif des photographes.
Les photos correspondent totalement à l'image que s'est peu à peu construite la jeune femme. En jetant à la poubelle ses jupes d'écolières trop longues héritées de l'époque High School Musical, Vanessa Hudgens a décidé d'adopter un look glamour et sexy, jamais vulgaire, qu'elle exhibe sur les tapis rouges. Avant de faire sensation sur les plages de Capri en bikini noir, l'actrice dévergondée par Harmony Korine dans Spring Breakers a affolé Londres lors de l'avant-première de Suspect avec une combinaison pantalon décolleté et incrustée de pierres.