Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité 5 bientôt sacrée reine du clash ? On oublie la douce et timide bimbo que l'on a découvert dans la télé-réalité de NRJ 12. L'ex de Geoffrey est devenue une véritable tigresse qui n'hésite pas à tacler ses "ennemis" à tout va. Sa cible favorite ? Nabilla Benattia.
Enterevue, Le Mag de NRJ 12 ou encore Public, toutes les occasions sont bonnes pour s'en prendre à la girlfriend de Thomas Vergara. Et aujourd'hui, c'est dans FHM que Vanessa a décidé de cracher son venin. Elle a confié : "Nabilla n'a pas le même profil que moi. Je suis mannequin, pas elle. On nous catalogue comme rivales parce qu'on était les deux filles sexy de la maison mais en termes de professionnalisme, ça n'a rien à voir... Nabilla ne peut pas faire mon métier, elle est trop dans une démarche de buzz et veut être une it-girl". Dit celle qui fait parler d'elle grâce à ses clashs à répétition.
Vanessa est également revenue sur les coucheries entre les candidats dans les Anges. Et comme Frédérique, elle a affirmé que les rapports sexuels étaient fréquents : "Certains ne se se gênaient pas en effet". Mais attention, la sexy cow-girl n'en faisait pas partie : "Mais moi, je n'ai rien absolument rien fait. Il ne s'est strictement rien passé dans ma chambre". Vraiment ?