Chaque émission de télé-réalité a son objectif. Koh Lanta pour dépasser ses limites physiques et morales, Star Academy pour dénicher le talent de demain ou les Anges de la télé-réalité pour réaliser un projet professionnel. Mais c'est systématiquement les histoires de coeur et de cul qui passionnent le plus. Cette année, les téléspectateurs des Anges 5 sont servis entre Nabilla et Thomas, Benjamin et Aurélie, Samir et Vanessa ou encore Geoffrey et Capucine.
Au milieu de tous ces kens et barbies de la télévision, Frédérique, ancienne candidate de Koh Lanta, est venue endosser le rôle de la doyenne. Son but ? Réussir à motiver les Anges et réunir un maximum d'argent pour une association. Entre une bonne centaine de crises de nerfs, la "maman" a tenu son rôle. Mais depuis son retour, elle n'hésite pas à lâcher des détails croustillants sur ses petits camarades à quil elle s'est "beaucoup attachée".
En interview avec Jeremstar, la doyenne n'a pas fait dans la dentelle : "Des rapports sexuels ? Ca baisait à couilles rabattues dans la villa. J'ai entendu plusieurs fois les couples, Nabilla-Thomas, Benjamin-Aurélie. Y'avait de la vie dans la maison, des cris, des larmes, du sexe, des fous rires. Tout ce qu'on voit dans la vie de tous les jours". Nous on a surtout eu droit aux cris et aux larmes.