
Les internautes avaient raison, il y avait bien de l'eau dans le gaz entre Marwa et Vincent Queijo, qui se sont rencontrés dans La villa des coeurs brisés ! Fraîchement installée à Bali avec Vincent, qui s'est récemment disputé avec Nicolo dans The Cerveau à cause de Marwa, les deux candidats de téléréalité avaient créé la surprise en se remettant ensemble après une rupture express... Quelques semaines plus tard seulement, ils annonçaient leur emménagement à Bali. Une étape qu'ils ont concrétisée au détriment des internautes fous de rage et qui ont la critique facile. Ils avaient d'ailleurs décidé de faire taire les mauvaises langues. Mais ce dimanche 9 février 2025, Marwa a pris la parole en story via son compte Instagram, en direct de Bali. Et cette fois-ci, elle le quitte pour de bon, et ne mâche pas ses mots.
"C'est terminé", a-t-elle écrit, avant de rentrer dans le coeur du problème et de dénoncer le comportement de Vincent, cartes sur table : "J'ai cru en lui, en ce qu'il me montrait, mais tout n'était que mensonge. J'ai aimé, j'ai fermé les yeux, mais au fond, j'aurais dû écouter ce que tout le monde disait. La vérité, c'est qu'il n'a jamais été à la hauteur. La Toile avait raison, et heureusement, je suis sortie de cette illusion bien plus tôt que prévu." Bien décidée à ne plus lui adresser la parole, Marwa poursuit : "Un conseils à toutes : ne vous fiez pas aux apparences [...] tôt ou tard leur vraie nature ressort, précise-t-elle. Je pensais avoir trouvé un homme loyal et fiable, mais au final, ce n'était qu'un énième hyprocrite. Il m'a fait mal comme personne ne l'a fait, et maintenant, je le vois pour ce qu'il est vraiment : un menteur, un traître, et rien d'autre."
Marwa semble avoir vu enfin clair en Vincent, elle qui s'était disputée à multiples reprises avec Rym Renom, la mère des enfants de Vincent Queijo. Aujourdhui elle est clair ! Pour elle, Vincent n'est "qu'un beau tocard de 35 ans". Et de conclure : "Ne laissez jamais un homme vous faire douter de votre valeur. Quand quelqu'un vous rabaisse ou vous trahit, ce n'est pas vous le problème, c'est lui. Dieu merci, je vois son vrai visage maintenant." Un message de soutien pour toutes ses abonnées qui pourraient vivre la même chose qu'elle. Reste à attendre la réaction de Vincent...