Les dernières semaines de Vincent dans Secret Story 7 sur TF1 ont été riche en rebondissements. Après son coup de coeur pour Stéphanie, leur rupture express dans la Maison des secrets puis ses tirades larmoyantes à Alexia, le candidat surnommé "Cinéman" a décroché sa place en finale vendredi dernier sur le Prime. Julien - candidat stratège et sentimental - est donc rentré bredouille à Toulouse, sans avoir validé sa cagnotte ni officialisé les choses avec Anaïs.
Mais cette qualification n'est pas au goût de tout le monde, surtout aux yeux de Capucine Anav, la crevette des Anges de la télé-réalité 5. Dans sa chronique pour TV MAG, la brune de Secret Story 6 pousse un gros coup de gueule à l'encontre des téléspectateurs, expliquant qu'elle ne comprend pas leur vote pour le Portugais macho et manipulateur.
"Je suis très remontée (...) Toute la semaine, Vincent s'est fait descendre non seulement par les anciens candidats de Secret Story mais aussi par les internautes (...) Alors expliquez-moi pourquoi après tout cet acharnement contre lui, VOUS avez décidé de l'envoyer en finale ? (...) Julien est en plus l'un de vos favoris avec Anaïs (...) Julien méritait sa place en finale contrairement à un mec qui se fiche de tout le monde, qui ne pense qu'à lui et qui est même capable de faire souffrir des personnes pour son propre intérêt".
Si Capucine Anav confie qu'elle a adoré voir Aurélie Van Daelen massacrer Vincent sur le Prime dans la Salle des conseils, elle explique ne plus reconnaître son ami dans le jeu. "Je connaissais Vincent mais c'était plus une connaissance qu'un ami (...) Et ce qui me choque chez Vincent, c'est qu'avant Secret Story il n'était pas comme ça. Je découvre un Vincent totalement différent". C'est qu'elle a du chien.