Apparemment, Vincent a décidé de devenir acteur pour des films romantiques à sa sortie de la Maison des Secrets de Secret Story 7. Mais avant de faire ses preuves sur un plateau, le beau brun a décidé de tester ses performances dans la télé-réalité de TF1. Au début de l'aventure, il a donc choisi sa proie : Alexia. Et qui dit films d'amour, dit obstacles. Quand tout allait bien avec la "moustache girl", il a donc décidé d'aller voir ailleurs histoire qu'il y ait un peu de rebondissements. Et c'est aujourd'hui que l'on va avoir le droit à l'étape "happy end". Préparez vos pop corn, c'est parti.
Dans l'épisode des Feux de l'amour de Secret Story 7 diffusé aujourd'hui, Vincent va avouer à Alexia qu'il est a-mou-reux. Oui vous avez bien lu. Il lui déclare : "Je ne veux pas que les gens ils décident de nous séparer. Ce n'est pas à eux de décider ça. Tu comprends ? Je t'aime". Et devinez quoi ? L'adepte des gros câlins dans les toilettes devrait le croire sur parole.
Quand Stéphanie a essayé de la mettre en garde contre Vincent, Alexia n'a rien voulu entendre. Pour elle le rival de Guillaume est sincère, sinon elle ne serait pas retombée dans ses bras. La blondinette explique : "Je ferais attention (...). Avant il me laissait espérer mais il ne me jurait pas. Là je te jure que vraiment j'ai du mal à croire que c'est faux parce que là il me dit des choses (...). C'est possible qu'un mec change". Ah ça c'est sûr, il devrait changer de comportement à la fin du jeu. Elle peut déjà se préparer à lui dire bye bye. Mais ça, ce sera dans un autre épisode.