2020 a été une année pourrie pour tout le monde, mais elle l'a particulièrement été pour Virgil puisqu'il s'est retrouvé interné en hôpital psychiatrique pour soigner une lourde dépression à cause de la télé-réalité et de la pression médiatique. Il y est resté quelques mois et a fait son grand retour sur les réseaux sociaux début janvier 2021 pour s'expliquer sur son état de santé : "Je reviens de loin (...) Mais il y a tellement de leçons à tirer après être tombé aussi bas, ça ne peut que me pousser vers le haut." On croise les doigts !
Mais l'ex-candidat des Anges 12 est-il vraiment prêt à aller de l'avant et à guérir ? Pas sûr puisque malheureusement, il a fait une rechute : "Après avoir vu la police pour conduite en état d'ivresse et l'hôpital pour troubles bipolaires, je quitte définitivement les réseaux sociaux pour la 10ème fois cette année", a balancé Virgil en story sur Instagram.
Avant de quitter Instagram définitivement, le pote de "Toto le sang" a pété un énorme câble en insultant les haters, complètement ivre : "Allez vous faire ba*ser", "vous croyez que je suis riche bande de michtos", a ajouté Virgil. Que se passe-t-il ?
L'histoire ne s'arrête pas là puisque l'ex de Hillary s'en est aussi pris à Leana, avec qui il a participé aux Princes et les princesses de l'amour 2 : "N*que ta mère, la p*te. Donne ton number, j'vais t'expliquer, ça va être rapide et tu choisiras le V en prince au lieu de prendre le M, grosse folle", lui a-t-il envoyé en privé. Ce message a pas mal choqué la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 et de Les Vacances des Anges 4 : "J'ai trop de peine pour lui, je connaissais le Virgil tout pimpant... J'espère qu'il va se soigner et qu'il ira mieux. C'est lui qui m'a aidée à me sentir à l'aise dans ma première aventure."
Sofiane (Les Anges 12) a lui aussi envoyé tout son soutien à son pote Virgil : "Ca me touche beaucoup, ça me fait de la peine parce que c'est quelqu'un de lumineux et de plus fort que ça. Virgil, si tu écoutes ce message, sois plus fort, t'es un combattant, un boxeur. Ne baisse pas les bras. On est tous passé par là (...) Tu n'as pas le droit de baisser les bras. Prends soin de toi, j'espère que ça va bien se passer pour toi dans le futur."