Vous l'avez découvert en couple avec Hillary dans Moundir et les apprentis aventuriers en 2016. Depuis, Virgil est séparé de la jolie blonde, mais les deux ex continuent de participer aux mêmes émissions de télé-réalité : on les a notamment retrouvé dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, Les Marseillais VS Le reste du monde et ils sont aujourd'hui de retour dans Les Princes et les princesses de l'amour. Ils nous ont d'ailleurs offert des retrouvailles assez tendues, mais Virgil appréhendait-il de revoir son ex-petite amie dans le programme de W9 ?
"Je n'appréhendais pas, j'étais plus pressé parce que je me suispeut-être dit qu'aucun de nos prétendant(es) allaient nous plaire et qu'on allait se rendre compte qu'on était fait l'un pour l'autre. C'était soit on tournait la page, soit on se remettait ensemble", explique le candidat à PRBK avant de révéler pourquoi il n'a jamais oublié Hillary : "pendant un an, je n'ai pas réussi à retrouver l'amour. Pourtant, j'ai connu des filles, mais aucune ne m'a plu comme Hillary. Je n'ai jamais réussi à retomber amoureux (...) J'ai connu des filles, je les affichais sur Snapchat, il y a eu 2-3 bisous et les gens me disaient tout de suite en couple. Depuis Hillary, je n'ai pas eu de relation sérieuse."
Après le tournage des Princes et des princesses de l'amour, Virgil est partie rejoindre Hillary dans Les Marseillais VS Le reste du monde, mais son aventure fut express notamment à cause d'Anthony Matéo et son ex, mais cette dernière est-elle la vraie raison de son départ ? "Je suis parti parce que je suis arrivé trop tard. Ce n'est pas à cause de Hillary, c'est juste que le reste du monde n'était pas le même reste du monde que l'année dernière (...) La raison de mon départ est aussi le fait qu'Aurélie n'était pas là. C'est une fille qui ne change pas et qui est sincère et j'avais beaucoup de mal avec ce tournage là", confie-t-il à PRBK.
L'interview de Virgil est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com