Dès leur entrée dans la maison, Vivian et Nathalie ne sont pas passé inaperçu dans Secret Story 8. Il faut dire que le couple a joué le tout pour le tout pour protéger son secret, n'hésitant pas à se rapprocher d'autres candidats. A l'extérieur de la maison, les critiques et rumeurs se sont enchaînés. Invités du Mag de NRJ 12, les deux corses ont pu s'expliquer face à Matthieu Delormeau.
Vivement critiqués par certains internautes, Vivian et Nathalie semblent bien se moquer des rumeurs. Interrogé par Matthieu Delormeau sur les rumeurs de faux couple (qu'ils ont déjà démentis sur les réseaux sociaux), Vivian s'est un peu emporté. "Mais où est le problème, pourquoi on nous emmerde ? [...] On s'en fout de ce que les gens pensent de nous, on vous emmerde" s'est exclamé le roi des fails de la saison. Quant aux critiques de leurs anciens camarades comme Steph, Sacha ou Sara, Nathalie avoue ne pas leur en vouloir.
Lors de sa participation au jeu, Vivian a aussi été victime d'une autre rumeur qui le disait homosexuel. Le candidat en avait même joué pour protéger son secret, n'hésitant pas à faire un faux coming-out avec l'aide d'Eddy de la saison 7. Le jeune homme est cependant revenu sur ces rumeurs. "Je n'ai rien contre les homosexuels et je ne suis pas homophobe mais les gens sont jaloux" explique-t-il avant d'ajouter plus tard : "Je suis hétéro ! Il y a des rumeurs en Corse et on me critique beaucoup dans ma ville. On me prend pour un menteur".
Vivian est également revenu sur sa demande en mariage que certains ont considéré comme une stratégie. "Ce n'était pas une stratégie, où est la stratégie ? J'ai été mon personnage [...] Je n'avais pas besoin d'être mis en avant dans l'émission" explique le jeune homme. Alors un mariage est-il vraiment en préparation ? "On a envie de voir l'après Secret et si au mois de mai on en a toujours envie, on fera quelque chose dans l'intimité et personne ne sera au courant" explique Nathalie. Voilà qui devrait remettre les pendules à l'heure.