Joanna n'est pas la seule candidate qui a fait polémique dans Secret Story 8. Le couple Nathalie/Vivian aussi a beaucoup fait parler. Lors du premier prime, tout le monde pensait que la participante de 43 ans était la maman de ce dernier. Sauf qu'ils ont vite découvert que les deux habitants de la Maison des Secrets formaient un couple. Forcément, les critiques n'ont pas tardé à se multiplier sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes n'ont pas cru à leur histoire d'amour. Et peu de temps après le début des quotidiennes, beaucoup ont supposé que le brun de 22 ans était gay. Mais selon Julian (le frère de Vivian), ces deux théories sont fausses.
Lors d'un entretien avec le magazine Public, il a assuré que Vivian et Nathalie vivaient une véritable histoire d'amour : "C'est absolument faux ! Vivian n'est pas gay. C'est juste qu'il aime bien s'habiller. Vous savez, on lit aussi sur le Net qu'il est homophobe parce qu'il a désigné un candidat par 'le mec qui aime les hommes'. Ca me fait bondir'". Selon lui, c'est simplement dû au fait que Vivian est Nabilla au masculin (traduction : il n'a pas beaucoup d'éducation et s'exprime mal). Par la suite il a expliqué avoir "compris que leur amour était sincère" et qu'ils se sont rencontrés via Facebook. Et il a conclu en avouant que cette relation n'était pas faite pour durer : "A un moment, il voudra des enfants. Il fera sa vie de son côté et elle du sien".
A lire aussi : Jessica et Geoffrey (Secret Story 8) : leur rapprochement choque Twitter / Secret Story 8 : Leila, Sara, Stefan... élimination en vue pour les imposteurs ?