Il est loin le temps où Anaïs Sanson et Vivian étaient les meilleurs amis du monde. "La télé lui a monté à la tête (...). Vivian est une grosse déception. Je l'ai détesté dans Les Anges (...). Je ne veux plus entendre parler de lui" avait confié la jeune femme dans le bain de Jeremstar. En effet, elle n'avait pas supporté que le candidat des Anges 7 raconte partout qu'il avait couché avec elle ou encore qu'il tienne certains propos sur Snapchat.
Par exemple, lors d'une soirée, l'ex-petit ami de Nathalie avait lancé : "Bon, ce soir on espère qu'on va tirer autre chose que ce laideron d'Anaïs Sanson. Au fait, on a vu dans le bain de Jeremstar qu'Anaïs elle disait qu'elle arrêtait la télé réalité... Mais meuf, tu arrêtes la télé réalité, parce que la télé réalité ne te veut plus". Et son pote Steven avait ajouté : "Ouais, elle te veut plus et je suis sûr que si on te propose de passer sous le bureau, tu seras la première à le faire pour faire de la télé".
Suite à ça, Anaïs Sanson avait laissé entendre sur Twitter qu'elle allait porter plainte. Eh bien ce serait désormais chose faite selon la blogueuse Nana ldp (via MCE). Selon elle, Vivian a été convoqué à la gendarmerie. Pour le moment, les principaux intéressés n'ont pas encore réagi. Mais si le Corse a bel et bien été attaqué en justice, on imagine que ça l'inspirera pour sa prochaine vidéo Youtube. Oui, car si vous avez loupé un épisode, il a décidé d'abandonner la télé-réalité pour devenir Youtuberr.