Nathalie et Vivian en couple ou pas en couple ? Telle est la question. Lors de la séance de dédicaces des Anges 7 qui avait lieu au Barrio Latino, à Paris, le 26 mai 2015, les deux candidats ont semé le doute dans les esprits en échangeant un baiser. Et ils n'ont pas souhaité s'exprimer sur ce bisou après l'événement, la doyenne de l'aventure voulait attendre son passage dans Le Mag de NRJ 12 pour dire la vérité : "Le 1er juin, je dis toute la vérité sur notre histoire sur le plateau du Mag d'NRJ12. On est joueurs lui et moi, on donne de vrais et de faux indices. C'est fait exprès, pour que les gens se posent des questions. Beaucoup de choses vont se passer..." a t-elle avoué lors de son entretien pour Oops.
Nathalie a tenu sa promesse. C'est en compagnie de Vivian qu'elle a fait son entrée sur le plateau. Et très vite, les deux candidats ont avoué... qu'ils n'étaient plus ensemble : "Quand on est partis du Brésil, on a pris la décision de se séparer, parce qu'on a quand même 20 ans d'écart. Ca reste quand même compliqué entre nous" a confié la brunette. Puis elle est revenue sur leur fameux bisou : "Ce n'est pas du buzz. Ca a commencé quand on a fait les photos. Il m'a pris dans ses bras, il m'a soulevée et il m'a embrassée. Après, quand on est venus au niveau du public, ils nous ont réclamé un bisou, alors on l'a fait naturellement".
Affaire classée ! Enfin, c'est ce qu'on pensait avant que Nathalie ajoute : "On a toujours su que notre histoire ne durerait pas dans le temps. La télé-réalité a abimé notre couple (...), après, on est vachement proche l'un de l'autre". Et de conclure : "Je dirais juste 'pour vivre heureux, vivons cachés'". Réconciliation en vue ?
Quoi qu'il en soit, même s'ils ne sont plus ensemble, Nathalie et Vivian ne peuvent pas s'empêcher d'être jaloux quand une personne s'approche un peu trop. La rivale de Jessica aurait demandé à Aurélie des Marseillais de laisser "Vivouli" tranquille et ce dernier s'en est pris à Eddy de Friends Trip. La cause ? Lui et Nathalie se sont embrassés lors d'une soirée : "On dirait Donald (...). C'est un gros blaireau, c'est une grosse merde" a lancé Vivian. Ambiance.