Alors que la finale de Koh Lanta 2017 a lieu le 16 juin prochain, TF1 prépare la prochaine saison de l'émission, une spéciale All-Stars. Mais déjà, la polémique enfle depuis que la production a décidé de blacklister les anciens candidats qui ont participé à d'autres programmes de télé-réalité. Parmi eux, Jeff, qui a participé aux Anges 8, Anthony Amar qui était dans les Anges 4, ou encore Wafa, qui est apparue dans Friends Trip 3. De quoi susciter leur colère !
Invitée dans le Mad Mag ce jeudi 8 juin 2017, Wafa a poussé un énorme coup de gueule contre la production de l'émission, ALP. "Moi je suis carrément déçue de la production qui a décidé de nous blacklister parce que soi-disant on n'a plus l'âme d'aventuriers."
"Moi j'ai fait Friends Trip. Pour moi c'est aussi de l'aventure, un peu différente certes, mais c'est de l'aventure. Il y a a de la compétition, de la stratégie, des épreuves... Qu'on ne me dise pas que je n'ai plus l'âme d'une aventurière." lance-t-elle avant d'ajouter : "S'ils ne veulent pas de nous qu'ils ne nous appellent pas, c'est tout. Pas besoin d'annoncer dans la presse qu'on est blacklisté". Même Moundir les soutient...