Qui a dit que les chats étaient inutiles et ne pensaient qu'à une chose : dominer le monde ? Si la plupart d'entre eux sont inquiétants (poke Garfi), Winston – l'animal de Manu -, est le pote parfait pour draguer. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo "Winston love coach : Le premier rendez-vous" ce dernier n'est jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un à passer une soirée sous la couette.
Résultat ? Une vidéo délirante, des effets spéciaux épiques et un humour déjanté. Entre les combines de Winston pour sauver la soirée (le final est énorme), les échanges de sms mémorables et quelques répliques bien senties : "- En fait, tu caches bien ton côté séducteur. Je suis sûre qu'il y a une centaine de filles qui se sont déjà assises là. - Oui, enfin toi aussi t'as dû en voir passer un bon paquet", WonderFools nous offre une excellente vidéo.
Toutefois, si jamais vous envisagiez d'adopter un chat pour espérer vaincre votre virginité, la vidéo nous rappelle une chose à la fin : le meilleur ami de l'homme, ça reste le chien...
A lire aussi : Jérôme Niel : "J'adore les personnages énervés" (INTERVIEW) / Cyprien, Jhon Rachid... les YouTubers à l'avant-première de Tortues Ninja / Cameron Dallas : la star de Vine et YouTube a seulement 20 ans !