Contrairement à certaines personnalités, Yann Barthès se fait très discret sur les réseaux sociaux. Mais hier soir, l'animateur du Petit Journal n'a pu s'empêcher de réagir à un post Instagram de Canal + qui faisait la promotion des Guignols, le soir-même des Régionales 2015. Pour annoncer le retour de son programme satirique, le 14 décembre prochain, la chaîne cryptée a souhaité mettre en scène les retrouvailles de people qui sont en froid dans la vraie vie. En plus de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy ou encore Barack Obama et Donald Trump, elle a opté pour Marine et Jean-Marie Le Pen. Et ce n'est pas du tout passé auprès de Yann Barthès comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Au côté d'une capture d'écran de la photo en question, le présentateur a écrit : "Super idée de poster ça ce soir @canalplus #toutpourlebuzz #inconscients"
Yann Barthès n'est pas le seul à avoir poussé un coup de gueule ce dimanche 6 décembre 2015. Après avoir découvert que le FN était en tête dans 6 régions sur 13, Cyril Hanouna, la femme d'Omar Sy ou encore Mouloud Achour ont tenu à exprimer leur colère et/ou leur déception. On a pu lire :