C'est en novembre dernier que les médias américains ont commencé à affirmer que Zayn Malik et Gigi Hadid étaient en couple. S'ils n'ont pas souhaité réagir au départ, le chanteur et le mannequin se sont rapidement affichés ensemble sur les réseaux sociaux. La pote de Kendall Jenner a même tourné dans le clip très hot de Zayn Pillow Talk. On peut les y découvrir très très complices.
Pourtant, lors de son interview pour Apple Music's Beats 1, le beau brun a assuré qu'il ne vivait pas une histoire d'amour avec Gigi Hadid : "Nous sommes de bons amis" a t-il déclaré. Voulait-il jouer avec les nerfs de ses fans et des médias ? A t-il voulu dire que la jeune femme et lui ont rompu ? Il faudra patienter pour le savoir.
En tout cas, Zayn Malik n'a pas été aussi langue de bois au moment d'évoquer son départ des One Direction : "Je pense que j'ai toujours eu un peu envie de m'en aller, dès la première année. Je n'ai jamais vraiment voulu faire partie du groupe. J'ai juste essayé parce que c'était là à ce moment-là" a t-il lancé.