BUZZ
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
Publié le 29 octobre 2021 à 09:39
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
The end pour Zayn Malik et Gigi Hadid ? En couple depuis 2015, le chanteur et ex-membre de One Direction et la mannequin sont les parents de la petite Khai qui vient de fêter ses 1 an. Mais si on en croit les médias américains, les deux stars seraient aujourd'hui séparés. Une rupture qui aurait tourné au vinaigre : Yolanda Hadid, la mère de Gigi, accuse Zayn de l'avoir frappée lors d'une dispute. Une chose que dément le principal intéressé.
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée© Abaca
La suite après la publicité

Depuis qu'ils se sont mis en couple en 2015, Zayn Malik et Gigi Hadid auraient traversé plusieurs périodes compliquées. Après une première rupture en 2018 puis une seconde séparation en 2019, tout allait pour le mieux pour les deux amoureux : leur fille, Khai, est née en septembre 2020 et il se murmurait au début de l'année 2021 que le couple se serait marié en secret. Sauf qu'aujourd'hui, leur belle histoire serait terminée.

Zayn Malik accusé d'avoir frappé Yolanda Hadid, il dément

On dirait que Zayn Malik n'était pas en très bons termes avec sa belle famille et notamment avec Yolanda Hadid, sa belle-mère. Ce jeudi 28 octobre 2021, TMZ a expliqué que Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée. L'incident aurait eu lieu la semaine dernière mais aucun autre détail n'a été dévoilé, à part que la mère de Gigi Hadid songerait à porter plainte contre son ex-gendre.

Dans un premier temps, l'ex-membre de One Direction a réagi via une publication sur Twitter. Zayn Malik qui déplore le fait que cette histoire ait été rendue public ne nomme pas Yolanda Hadid dans ce message mais explique que, afin de protéger sa fille et "l'espace sûr créé pour qu'elle grandisse", il a d'abord "décidé de ne pas contester les déclarations liées à une dispute que j'ai eu avec un membre de la famille de ma partenaire qui est entré chez nous alors que ma partenaire n'était pas là depuis plusieurs semaines". Le chanteur laisse même entendre à demi-mots que la personne au coeur de cette affaire aurait fait fuiter l'info à la presse.

La suite après la publicité

Alors que l'affaire a pris de l'ampleur, Zayn Malik a finalement décidé de démentir les accusations de violences dans un communiqué envoyé à plusieurs médias américains. "Je démens catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et, pour ma fille, je refuse de donner plus de détails. J'espère que Yolanda va changer d'avis sur ces fausses accusations et va nous permettre de gérer ces problèmes familiaux en privé" a expliqué le chanteur. Quant à Gigi Hadid, elle n'a pas réagi mais son agent a précisé : "Gigi est uniquement focalisée sur ce qu'il y a de mieux pour Khai. Elle demande le respect de son intimité".

Les deux stars n'ont pas confirmé leur séparation

Pour l'instant, Zayn Malik et Gigi Hadid n'ont pas confirmé leur rupture publiquement. Mais selon TMZ et de nombreux médias, les deux stars seraient bien séparés. Une rupture qui aurait eu lieu avant l'incident entre Zayn et Yolanda : TMZ précise qu'ils seraient séparés depuis un mois déjà. Affaire à suivre...

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news