Si leur carrière de groupe continue et n'est pas menacée, les One Direction semblent déjà penser à l'avenir. Tandis qu'Harry Styles pourrait se lancer vers le cinéma, Zayn Malik, lui, rêverait plutôt d'une carrière d'auteur de comics.
Ca commence d'ailleurs plutôt bien pour le plus tatoué des One Direction. Mark Paniccia, éditeur pour Marvel Comics, vient tout juste de dévoiler au tabloïde The Sun que Zayn était l'inspiration principale de la version du personnage de Robbie Reyes aka le nouveau Ghost Rider. "Je l'ai imaginé comme une version plus musclée de Zayn Malik avec un expression calme et un visage un peu jeune" explique ce dernier. Le personnage aurait aussi la même mèche blonde que le 1D.
Une nouvelle qui devrait plaire au fiancé de Perrie Edwards qui, selon une source, aimerait beaucoup se lancer dans la préparation d'un comics. "Quand Zayn n'est pas en studio, il dessine toujours. Il ne pense pas que ses dessins valent la peine mais il rêve de sortir un roman graphique et est très heureux que des artistes Marvel communiquent avec lui par email". Zayn Malik, bientôt en librairie ?